FAQ

Toutes les réponses à vos questions sur nos produits et services : livraison, personnalisation, commande de matériel sportif pour clubs.

Je suis déjà client chez Gévédit, puis-je utiliser mon code client pour commander sur Internet ?

Vous ne pouvez pas utiliser votre code client Gévédit sur le site internet. Vous devez impérativement créer un compte sur notre site internet dans l’espace compte avant votre première commande même si vous êtes déjà client.

Comment créer mon compte sur le site Gévédit ?

Rendez-vous dans l’espace compte créez votre compte à partir de votre e-mail et répondez au formulaire. Validez. Vous recevez un mail de confirmation d’inscription avec un lien. Cliquez dessus pour recevoir un deuxième mail dans lequel vous aurez votre identifiant et votre mot de passe. Revenez sur le site, cliquez sur espace membre affilié, tapez vos login et mot de passe et naviguez sur le site.

Pourquoi les prix du site Gévédit sont différents du catalogue?

Le site est ouvert à tous. Les prix du catalogue sont réservés aux associations affiliées à la FFEPGV. Pour une concordance des prix, il faut au préalable s’inscrire à partir de l’espace membre affilié.

Je souhaite effectuer un devis sur le site, comment procéder ?

Naviguez sur le site et notez les références des articles qui vous intéressent. Envoyez nous cette liste par mail à contact@gevedit.fr ou contactez nous par téléphone au 02.41.44.19.76. Vous pouvez également nous envoyer votre demande par le biais de notre site Internet.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, les chèques (à envoyer par courrier a notre adresse postale : ZA GRAND MAISON – 120 rue Louis Pasteur – 49800 Trélazé) et les virements bancaires (Veuillez utiliser l’ID de votre commande comme référence du paiement).

Puis-je suivre l’état de ma commande en temps réel ?

Malheureusement il n’existe pas de lien entre le site internet GEVEDIT et la gestion commerciale GEVEDIT. Toutes les commandes étants retraités en interne, il n’est pas possible de suivre en direct l’avancée de votre commande sur le site internet. Pour connaitre l’avancée de votre commande en cours, veuillez nous contacter par téléphone au 02 41 44 19 76 ou par courriel a contact@gevedit.fr , nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes ?

PREPARATION ET REMISE A NOS TRANSPORTEURS :

Les délais de livraisons dépendent de la disponibilité sur nos stocks des articles contenus dans votre commande. Si tous les articles que vous avez commandés sont disponibles sur nos stocks, alors votre commande sera préparée et remise a notre transporteur sous 24 à 48H.

DELAIS D’EXPEDITION TRANSPORTEUR :

Nous confions vos commandes à deux transporteurs : pour les petits colis < 30 kg auprès du transporteurs DPD (ce dernier vous enverra un SMS pour vous préciser le jours de livraison) et pour les multi colis ou palettes >30 kg ils seront remis au transporteur GEODIS. Les délais d’acheminement peut varier en fonction de votre département, ils sont généralement de 24 ou 48H pour un colis remis a DPD et de 24 a 72H pour un colis remis en messagerie a GEODIS. Ces délais sont donnés a titre d’information mais pour des raisons indépendantes de notre volonté ces deux transporteurs peuvent rencontrer des perturbations et peuvent mettre 1 ou 2 jours de plus pour vous livrer vos colis.

Pour tous problèmes n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 41 44 19 76 ou par courriel a contact@gevedit.fr .