Toutes les réponses à vos questions sur nos produits et services : livraison, personnalisation, commande de matériel sportif pour clubs.
Vous ne pouvez pas utiliser votre code client Gévédit sur le site internet. Vous devez impérativement créer un compte sur le site Internet de Gévédit dans l’espace membre affilié avant votre première commande même si vous êtes déjà client.
Connectez-vous à l’espace membre affilié créez votre compte à partir de votre e-mail et répondez au formulaire. Validez. Vous recevez un mail de confirmation d’inscription avec un lien. Cliquer dessus pour recevoir un deuxième mail dans lequel vous aurez votre identifiant et votre mot de passe. Revenez sur le site, cliquez sur espace membre affilié, tapez vos login et mot de passe et naviguez sur le site.
Connectez-vous à l’Espace membre non affilié. Créez votre compte à partir de votre e-mail et répondez au formulaire. Validez. Vous recevez un mail de confirmation d’inscription avec un lien. Cliquez dessus et vous recevrez un deuxième mail avec vos identifiant et mot de passe. Revenez sur le site, cliquez sur espace membre non affilié, tapez vos login et mot de passe et surfer sur le site.
Le site est ouvert à toutes les associations sportives. Les prix du catalogue sont réservés aux associations affiliées à la FFEPGV. Pour une concordance des prix, Il faut au préalable s’inscrire à partir de l’espace membre affilié.
Naviguez sur le site et notez les références des articles qui vous intéressent. Envoyez nous cette liste par mail à contact@gevedit.fr ou contactez-nous par téléphone au 02.41.44.19.76. Vous pouvez également nous envoyer votre demande par le biais de notre site Internet.