Nos services

Bienvenue chez GEVEDIT, la centrale d’achat dédiée à la Fédération Française EPGV. Nous vous proposons une gamme complète de services et solutions personnalisées pour répondre aux besoins des clubs et associations affiliés, facilitant ainsi la gestion de leurs équipements et fournitures.

Une assistance ”CONSEILS”

Parce que nous connaissons parfaitement vos besoins et vos attentes, chez Gévédit, vous êtes écouté, conseillé et aidé dans votre choix. Vous accompagner dans vos activités par un conseil adapté et de qualité, c’est vous offrir le meilleur, telle est notre fierté.

Une assistance ”DEVIS”

Parce qu’il est important de valider correctement son budget, ses investissements, ou encore d’accompagner une demande de subvention par des éléments chiffrés, nous nous engageons à vous fournir un devis précis et détaillé dans les 48 H.

Une assistance ”RECHERCHE PRODUIT”

Vous recherchez un article en particulier, non présent dans votre catalogue, un outil complémentaire, qu’il soit matériel ou promotionnel. N’hésitez pas à nous solliciter, nous nous efforcerons de le trouver pour vous, aux meilleures conditions.

Une assistance ”PERSONNALISATION”

Vous souhaitez faire réaliser des articles personnalisés à votre image. Nous connaissons les différentes techniques utilisées, applicables en fonction des supports (sérigraphie, transfert, flocage, broderie, tampographie, …), nous avons sélectionné des partenaires ”marqueurs”, au savoir-faire reconnu, à la qualité de travail irréprochable. Nous traitons pour vous toutes les étapes jusqu’à la réalisation. Nous nous engageons sur une prestation de qualité pour votre plus grande satisfaction.

LIVRAISON

La plupart des articles sont disponibles en stock, nous permettant de vous assurer une livraison dans les meilleurs délais. Certains articles, lourds ou volumineux vous sont expédiés directement de chez nos fournisseurs partenaires. Ils sont signalés dans le catalogue par le logo livraison directe fournisseur.
Votre commande va quitter nos entrepôts, elle est prise en charge par l’un de nos deux transporteurs :

                                                                                                             pour les colis < 30 kg                                  pour les colis lourds ou volumineux > 30 kg ou livrés sur palette

 

Le transporteur se présentera pour vous livrer dans un délai de 24 à 72 heures suivant votre localisation (hors Dom-Tom et Corse bien entendu !).
• Vous êtes présent, vous réceptionnez votre commande. Attention, vérifiez bien : le nombre de colis annoncés ainsi que le bon état du ou de ces derniers. Vous signez le bordereau de transport.
Pour tout litige, merci de lire attentivement le paragraphe ci-après et nous informer au plus vite.
• Vous êtes absent : le chauffeur vous déposera dans votre boîte à lettres un AVIS DE PASSAGE. Sur ce dernier, vous trouverez le numéro d’expédition ainsi que les coordonnées du correspondant qui doit vous livrer. Prenez contact avec lui et fixez un rendez-vous pour une nouvelle présentation de votre commande. Là encore, si vous rencontrez le moindre souci contactez nous rapidement afin que nous mettions tout en
oeuvre, auprès de nos prestataires, pour vous donner satisfaction.

Pour les petits colis < 30 kg acheminés par dpd :
Votre livraison vous est annoncée par SMS (et c’est pour cette raison qu’il est important de nous communiquer votre numéro de portable !). Vous êtes donc informé de la livraison imminente à l’adresse que vous nous avez indiquée. Validez l’une des deux dates que vous propose le transporteur. Sans réponse de votre part, le transporteur se présentera à la première date indiquée.
MAIS si pour différentes raisons, vous ne pouvez réceptionner votre colis, à tout moment, vous pouvez, à l’aide du numéro d’expédition qui vous a été communiqué par SMS, vous rendre sur le site internet de pour modifier les conditions de livraison.

Vous pourrez ainsi :

  • Changer le jour de livraison
  • ou Changer l’adresse de livraison
  • ou Indiquer le retrait de votre colis directement sur le dépôt DPD
  • ou demander le dépôt de votre colis dans le point relais le plus proche.
  • Nous vous souhaitons une bonne réception de vos marchandises.

Quelques conseils pour la réception de votre commande :

Vous êtes conscient de l’investissement que représente votre achat, il serait regrettable qu’une simple signature oubliée, ou que des observations, faciles à constater, mais non signalées sur le bordereau du transporteur, entraînent des déconvenues importantes !!!
Prenez vite toutes les dispositions :
> Votre livraison est annoncée, soyez vigilant, ou informez bien la personne que vous avez mandatée pour réceptionner votre commande, de l’être.
> Vérifiez précisément le bon état de vos colis.
> Dès la réception de votre colis, n’oubliez pas de contrôler votre marchandise.
> Consignez précisément sur le bordereau tout problème constaté (colis manquant, colis ouvert, abîmé…). Plus vous préciserez la nature du problème, mieux nous pourrons agir auprès du transporteur.
> Adressez un courrier en recommandé auprès du transporteur dans les 48 h.

Informez-nous immédiatement (par téléphone, par mail, ou par télécopie) du problème rencontré, transmettez-nous la copie de votre courrier, ainsi que toutes les pièces nécessaires (récépissé transport). Nous lancerons immédiatement la procédure de remplacement de la marchandise.
Attention : En cas de non-respect de cette procédure, nous serions dans l’incapacité de nous retourner contre le transporteur et par là même, de prendre en charge le remplacement des articles.

TRANSPORT

Votre participation au service transport est sans surprise. Ajoutez à votre commande le montant forfaitaire de participation signalé dans le tableau ci-dessous.

Pour la Corse, les DOM-TOM ou l’étranger, merci de nous consulter. Nous vous indiquerons le montant des frais d’envoi.

Pour info : notre participation aux frais de transport ne représente qu’une part des coûts de transport réellement supportés par GÉVÉDIT.

Pour exemple : une livraison de 20 paires de bracelets lestés 1 kg (article incontournable) soit une expédition de 42 kg. La valeur marchande de votre commande est de 200 € TTC, le prix du transport réel, payé au transporteur par Gévédit sera de plus de 23 € TTC pour une livraison sur Paris, Brest, Blois, Caen, de plus de 27 € TTC pour une livraison sur Mende, Bordeaux, Montpellier, Lyon… ou encore de plus de 32 € TTC pour une livraison sur Nice, Marseille, Perpignan… Pour vous, et quelle que soit votre localisation, votre participation aux frais de transport n’est que de 19,95 € TTC !

S.A.V.

Des garanties rassurantes.

Votre satisfaction est pour nous essentiel.
Tous nos articles sont garantis 1 an ou 2 ans pour certains d’entre eux dans des conditions normales d’utilisation. Les articles ne correspondent pas à vos attentes, prenez contact avec l’équipe Gévédit pour nous en informer, retournez-nous les articles après accord de notre service après vente (à l’exception des articles défectueux seuls les retours d’articles neufs, dans leur emballage d’origine seront acceptés). Un S.A.V. efficace. Pour bénéficier de la garantie : Informez-nous de votre problème, par téléphone, courrier, ou e-mail. Tout retour doit faire l’objet d’une « demande de
retour » préalable auprès de Gévédit. Nous vous adresserons par mail une FICHE RETOUR en vous indiquant à la fois le numéro de dossier, ainsi que l’adresse à laquelle vous devrez nous retourner la marchandise accompagnée de la fiche retour. Après acceptation par le service après-vente
Gévédit, retournez-nous, la marchandise reconditionnée et correctement emballée. Après contrôle et validation de l’état des articles et des conditions de garantie, nous procéderons à l’échange ou au remboursement des articles défectueux. Attention, sont exclus de ces conditions de retour, les livres, CD et DVD (sauf cas avérés de problèmes d’impression, ou d’erreurs de livraison).

Un S.A.V. efficace.

Pour bénéficier de la garantie : Informez-nous de votre problème, par téléphone, courrier, ou e-mail.

Tout retour doit faire l’objet d’une « demande de retour » préalable auprès de Gévédit. Nous vous adresserons par mail une FICHE RETOUR en vous indiquant à la fois le numéro de dossier, ainsi que l’adresse à laquelle vous devrez nous retourner la marchandise accompagnée de la fiche retour. Après acceptation par le service après-vente Gévédit, retournez-nous, la marchandise reconditionnée et correctement emballée. Après contrôle et validation de l’état des articles et des conditions de garantie, nous procéderons à l’échange ou au remboursement des articles défectueux. Attention, sont exclus de ces conditions de retour, les livres, CD et DVD (sauf cas avérés de problèmes d’impression, ou d’erreurs de livraison).

 

Consultez-nous au 02 41 44 19 76 !